Re: [typo3] Re: [typo3] Re: [typo3] Re: [Typo3-UG France] Problème avec t3lib

rozwel rozwel at free.fr
Mon Nov 15 02:20:45 CET 2004

> Je pense bientôt pouvoir proposer des hébergements dans les 10 euros par
> mois pour typo3, sur notre distribution linux, nous pourrons en
> rediscuter.
> Le problème de typo3 c'est surtout la gourmandise en mémoire, car à
> moins de 512Mo, il a vite tendance à faire swapper la machine, par
> contre faire tourner plusieurs sites sur la même machine c'est très
> faisable.
Moi je dis génial... pour les professionnels. Mais je trouve vraiment
dommage de limiter Typo3 à une utilisation profesisonnelle. Si on veut que
la communauté des utilisateurs continue à s'agrandir et à enrichir la
plateforme disponible, il faudrait que les hébergeurs grand public puissent
s'adapter. Et pour le grand public, 10€ par mois pour héberger un site
communautaire par exemple, ça fait un peu cher. Et c'est dommage parce que
sur ce créneau, d'autres CMS beaucoup moins propres et valables d'après moi,
tiennent le haut du pavé (postNuke pour ne citer que lui, que j'ai essayé
avant de découvrir Typo3.

De mon côté j'essaie de discuter avec quelques hébergeurs grand public que
je connais et je mettrai des commentaires sur le Wiki si j'ai des infos
intéressantes.

Rozwel