Re: [typo3] Re: [typo3] Re: [Typo3-UG France] Problème avec t3lib

rozwel rozwel at free.fr
Sun Nov 14 22:38:34 CET 2004

Bonjour Rozwel, moi c'est Rozwel,

> ...mais le jour où je voudrais démarrer mon site (chez OVH), est-ce que je
> disposerai de ces extensions, est-ce que je pourrai les installer sur mon
> espace en mutualisé ?

Bon tu déconnes mon gars arrête de poser des questions bêtes et fais un
phpinfo sur ton hébergement. Ben tu vois que gdlib et freetype sont
installés et activés !

> Je vais essayer de trouver des howto's pour installer ces librairies à la
> mano mais ça m'inquiète un peu...

Il n'en reste pas moins (et là je me retourne vers toi Sylvain) que j'ai du
mal à trouver des infos cohérentes et complètes sur comment installer ces
extensions chez moi.
Mais j'ai bon espoir. Mais j'ai vu qu'il y avait ImageMagick qui était pas
mal indispensable aussi. On m'avait prévenu qu'un des inconvénients de Typo3
c'était sa gourmandise en extensions. Mais concrètement est-ce que c'est
jouable de l'installer en mutualisé ou est-ce que je dois commencer à
économiser pour me payer un hébergement dédié :op

Cordialement

Rozwel