[Typo3-UG France] Utiliser typo3 sur un site deja fait.

Dominique Feyer dfeyer at net4all.ch
Mon May 24 13:57:19 CEST 2004

Il vous faut convertir le graphisme de votre site en "template" Typo3.
Je vous conseille la lecture de "Modern Template Building part 1+2".

Ensuite il faudra introduire le contenu par copier collé dans le
"backend" de Typo3.

Il n'existe pas de possibilité plus "simple" pour importer un site. Un
telle fonction est très difficile à développer, voire impossible.

Cordialement,