[Typo3-UG France] [Debutant] travailler selon un paradigme de workflow automatique ?

Jeremie Bouillon bouillon at club-internet.fr
Mon Mar 29 10:42:23 CEST 2004

Le 10:36 29/03/2004, simba_za écrivait :
>= sais-tu qu'il existe un site francaise de typo3 (typo3.fr) ainsi qu'un
>forum (forum.typo3.fr) ?

Je l'ai parcouru, et j'ai posé la question sur les forums, mais sans
obtenir de réponse probante.

>= il existe une gestion du workflow relativement simple, pour cela il y a
>un long post sur le forum ...

De ce que j'ai vu du workflow il faut assigner tâche par tâche les choses à
faire à des utilisateurs ou des usergroups, je cherche aussi (surtout) à
travailler dans l'autre sens c'est à dire que les rédacteurs peuvent mettre
dans le workflow (aka en attente de validation, voir publié directement) ce
qu'ils veulent selon leurs droits, sans forcément devoir assigner une tâche
de todo spécifique.

J'ai du rater le post, quel forum/date tu te souviens ?