[Typo3-UG France] Re: [Typo3-UG France] Création de typolink

Raphael Geyer typo3news at ameos.com
Tue Dec 28 14:37:49 CET 2004

Bonjour Pierre,

Si tu remplaces la ligne
       marks.LINKLA < weblance.linkLA
par
       marks.LINKLA = TEXT
       marks.LINKLA.value = Hello world

Est-ce que Hello world est affiché ?

Ton marqueur LINKLA se trouve-t'il bien dans la section DOCUMENT_BODY ?

Raphael GEYER
http://www.ameos.com

  "Pierre ROUWENS" <pierre at web-lance.com> a écrit dans le message de news:mailman.308.1104237908.23605.typo3-france at lists.netfielders.de...
  Salut a tous et joyeuses fetes,

  Voila j'ai un petit probleme j'ai un gabarit dans lequel j'ai des link en dur que je souhaiterais passer en typolink pour des raisons de langues.
  Donc j'ai crée un gabarit dans lequel j'ai mis mon typolink :

  weblance.linkLA = TEXT
  weblance.linkLA {
     value = Los Almendros
     typolink.parameter = 3
  }

  Et dans mon html j'ai un marqueur ###LINKLA###
  dans mon setup je dis :

  page.1  {
     template = FILE
     template.file = fileadmin/template/index.html

     #définition espace de travail
     workOnSubpart = DOCUMENT_BODY
         subparts.LANG < weblance.menuLangue
         subparts.MENU < weblance.menuAccueil
         marks.LINKLA < weblance.linkLA

  }

  bien evidement j'appelle mon gabarit du link dans mon gabarit principal.
  Je dois me planter quelquepart car le link ne marche pas mais je dois avouer que je vois pas trop ou ?
  Merci d'avance pour un eclaircissement

  Pierre