[Typo3-UG France] Création de typolink

Pierre ROUWENS pierre at web-lance.com
Tue Dec 28 13:42:39 CET 2004

Salut a tous et joyeuses fetes,

Voila j'ai un petit probleme j'ai un gabarit dans lequel j'ai des link en dur que je souhaiterais passer en typolink pour des raisons de langues.
Donc j'ai crée un gabarit dans lequel j'ai mis mon typolink :

weblance.linkLA = TEXT
weblance.linkLA {
   value = Los Almendros
   typolink.parameter = 3
}

Et dans mon html j'ai un marqueur ###LINKLA###
dans mon setup je dis :

page.1  {
   template = FILE
   template.file = fileadmin/template/index.html

   #définition espace de travail
   workOnSubpart = DOCUMENT_BODY
       subparts.LANG < weblance.menuLangue
       subparts.MENU < weblance.menuAccueil
       marks.LINKLA < weblance.linkLA

}

bien evidement j'appelle mon gabarit du link dans mon gabarit principal.
Je dois me planter quelquepart car le link ne marche pas mais je dois avouer que je vois pas trop ou ?
Merci d'avance pour un eclaircissement

Pierre