[Typo3-UG France] Un site multilingue...

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Wed Dec 22 06:44:58 CET 2004

Bonjour,

yann ringgenberg wrote:
> ça me donne une page avec HELLO WORLD et c tout.
> comme si je met ça:
> page.10=PHP_SCRIPT
> page.10.file=fileadmin/scripts/languageMenu.php
>
> --> j'ai une page avec juste le sélécteur
>
> par contre avec ça:
> page.10.subparts.LANGUAGE_SEL=PHP_SCRIPT
> page.10.subparts.LANGUAGE_SEL.file=fileadmin/scripts/languageMenu.php
>
> -->bingo j'ai le sélécteur ET mon template, mais le sélécteur n'est pas
> au bon endroit de mon template, je pense que c du au script php...

Bon, c'est très bien !
Félicitation, et merci beaucoup au soutient de la communauté. :-)

Est-ce que vous pourrez écrire un résumé de cette expérience dans la
page du Wiki ?

http://wiki.typo3.org/index.php/Fr:Main_Page

Si vous avez besoin d'aide avec le Wiki demandez moi.
--
Cordialement,
Sylvain Viart.