[Typo3-UG France] Un site multilingue...

yann ringgenberg Yann.Ringgenberg at unil.ch
Tue Dec 21 18:01:37 CET 2004

ça me donne une page avec HELLO WORLD et c tout.
comme si je met ça:
page.10=PHP_SCRIPT
page.10.file=fileadmin/scripts/languageMenu.php

--> j'ai une page avec juste le sélécteur

par contre avec ça:
page.10.subparts.LANGUAGE_SEL=PHP_SCRIPT
page.10.subparts.LANGUAGE_SEL.file=fileadmin/scripts/languageMenu.php

-->bingo j'ai le sélécteur ET mon template, mais le sélécteur n'est pas
au bon endroit de mon template, je pense que c du au script php...

le div de mon template:

--><!--###LANGUAGE_SEL###-->
height:61px; z-index:2; left:901px; top: 8px; background-color:
#FF00FF; layer-background-color: #FF00FF; border: 1px none
#000000;"></div>
<!--###LANGUAGE_SEL###-->