[Typo3-UG France] Un site multilingue...

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Tue Dec 21 16:38:00 CET 2004

yann ringgenberg wrote:

> C'est vraiment pour l'intégration du
> fichier php que je ne comprend pas, je pense que c'est tout bête mais je
> n'ai jamais fait de php du coup je ne vois pas comment intégrer le
> script à mon template, comme tu dis "Et d'ajouter le fichier php de

Oui, ce n'est pas toujours simple.
Je n'utilise pas le mécanisme proposé par Raphael, mais une version
modifiée du sélecteur utilisé dans le testsite

http://testsite.typo3solutions.com/index.php?id=173

Il est intégré dans mon gabarit, avec le TypoScript que j'ai mis en
ligne sur le Wiki :

<http://wiki.typo3.org/index.php/Fr:Cr%C3%A9ation_de_site_Multilingue_avec_TYPO3#Exemple_de_TypoScript_pour_le_s.C3.A9lecteur_de_langue>

Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple car il est complexe.

Sylvain Viart -- TYPO3 DocTEAM.
http://wiki.typo3.org/