[Typo3-UG France] Un site multilingue...

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Tue Dec 21 15:42:27 CET 2004

yann ringgenberg wrote:

> si quelqu'un peut m'aider pour l'étape d'après qui consiste à créer un
> language selector, soit avec la méthode de kasper (modification de son
> script example_languageMenu.php et implémentation dans un template)
> soit avec l'extension sr_language_menu, je serais tout à fait disposé à
> écrire un tutorial là-dessus...

J'ai modifié le languageMenu.php pour mon site, car je voulais le
français en langage de défaut et je n'ai pas réussi à le faire avec le
sélecteur.

Je ai uploadé mon script de sélecteur de language modifié.

http://wiki.typo3.org/index.php/Fr:Cr%C3%A9ation_de_site_Multilingue_avec_TYPO3#Source_d.27information
Sylvain Viart -- TYPO3 DocTEAM.
http://wiki.typo3.org/