[Typo3-UG France] Un site multilangue...

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Tue Dec 21 14:24:33 CET 2004

Bonjour,

Pierre wrote:
> Dites voir je cherche a faire un site multilangue, et je cherche le
> moyen le plus simple et le plus flexible de faire ca.
> j'ai bien vu sur typo3.org une solution mais mon niveau d'anglais
> assez faible m'empeche de tout comprendre, qq'un sait si il existe une
> version FR de cet article ?
> Ou plus betement vous vous y prendriez comment vous ?

Merci à Sébastien pour sa réponse.

Allez voir aussi la page du Wiki en français :

http://wiki.typo3.org/index.php/Fr:Cr%C3%A9ation_de_site_Multilingue_avec_TYPO3

C'est beaucoup de lien vers des site en anglais et une autre discussion
sur le même sujet dans le TUG Québec en français.

Il faudrait transcrire le tout en français dans cette page, un volontaire ?
--
Regards,
Sylvain Viart -- TYPO3 DocTEAM leader.