[Typo3-UG France] Pages récemment mises à jour

Pascal Roze pascal.roze at dreamap.com
Wed Dec 15 17:26:00 CET 2004

Bonjour tout le monde

Je fais appel à vos lumières car les miennes sont insuffisantes sur ce coup
là.

J'ai fait un site intranet avec pour vocation première la mise à disposition
de documents (chaque page propose un p'tit résumé du document ainsi qu'un
lien pour le télécharger).
J'ai besoin d'indiquer à l'utilisateur qu'un ou plusieurs nouveaux documents
sont disponibles. Pour cela, j'ai crée une page que j'ai appelé Nouveaux
Documents et qui contient le plugin Menu / Plan de site avec comme option
"Pages récemment mises à jour". Ca marche très bien seulement l'utilisateur
doit visualiser cette page afin de savoir si de nouveaux documents sont
présents ou non.
J'aimerais pouvoir récupérer le fait que de nouveaux documents sont
disponibles afin d'afficher un p'tit gif animé ou quelquechose dans le genre
sur la page d'accueil dans le but de prévenir l'utilisateur.
Problème, je vois pas comment faire :-). Quelqu'un a une idée?

Merci pour votre aide

Cordialement
Pascal