RE : [Typo3-UG France] Petit soucis aprés installation

Pages, Benoit Benoit.Pages at getronics.com
Fri Dec 3 14:02:25 CET 2004

Salut et bienvenue,

Ce n'est pas de la pollution. Bien au contraire.

Il faut bien imagemagik, il doit y avoir un sujet sur l'installation sur le forum francais. Si tu as des difficultés laisse un message ici.

En ce qui concerne le graphisme, on peut dire que tout est réalisable. Le graphiste te fournit une version html de la maquette et toi tu dois ajouter les marqueurs typo3 afin d'insérer ton code et ton contenu Typo3 (là je silplifie au maximum car cela prend du temps).

Bonne continuation

++