[Typo3-UG France] Petit soucis aprés installation

Pierre pierre at web-lance.com
Fri Dec 3 13:37:51 CET 2004

Tout d'abord bonjour a tous,
Voila je suis un petit nouveau qui essaye de comprendre les rouage de
typo, ce qui n'a pas l'air bien evident tout de meme mais trés bien
documenté donc avec un peu de perseverance cela devrait aller.
Par contre j'ai un petit soucis, je ne sais pas si ca vient de moi ou
pas alors je vous demande votre avis sur le sujet :

*Fatal error*: Call to undefined function: imagegif() in
*/home/www-213.254.251.61/pierre/typo3/t3lib/class.t3lib_stdgraphic.php*
on line *2594

*Voila j'ai ca dans ma frame de gauche donc du coup pas de menu rien du
tout ....
je vois pas trop d'ou vient le soucis ?
Merci d'avance
Pierre

PS : si vous avez  des realisations a me montrer aussi svp ca serait
cool, en fait je travaille avec un designer et j'aimerai voir ce qu'il
est possible de faire de "graphiquement riche".

Merci encore