[Typo3-UG France] création de document en français

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Fri Aug 13 05:41:36 CEST 2004

Bonjour,

Laurent BASSEVILLE wrote:

>     Je me suis permis de corriger une faute de frappe "section englaise"
> au  lie de "section anglaise", voici pour ma contribution du jour.

Merci. Je crois que j'écris un peu trop en anglais ces temps-ci. ;-)

Tous les changements sont loggés dans l'historique du Wiki. Il n'est
donc pas nécessaire de les rapporter systématiquement. D'autre part,
c'est l'essence même du Wiki que de permettre les petites corrections
sans même se logger. Toute contribution, même minime, est appréciée. :-)

Voici l'URL du wiki de documentation, c'est encore très le fouillis,
mais c'est *la* plateforme de production de documentation pour l'instant.

http://wiki.typo3.org/index.php/Fr:Main_Page

Il existe aussi une liste de discussion et un newsgroup pour la
documentation, mais ils sont uniquement en anglais.

Si certains d'entre vous connaissent bien typo3.fr et les ressources
francophones, ils peuvent en parler sur le wiki ou me communiquer
l'information. Je me ferai un plaisir de centraliser toutes les
informations et les documenter.
Sylvain.
France