[Typo3-UG France] difference entre $conf["pid_list."] et $conf["pid_list"]

Dominique Feyer dfeyer at net4all.ch
Wed Aug 11 12:34:03 CEST 2004

Juste une remarque sur la documentation. Typo3 offre des possibilités
presque infini d'utilisation. Il y a plusieurs méthode pour arriver au
même but. Donc la doc ne peut pas couvrir toutes les cas.

La documentation est un travail long est très difficile. Si tu as du
temps libre, n'hésite pas écrit des tutoriels qui comble les lacunes
dont tu parles.

Mais attention, la documentation n'est aucune baclé, ni mal foutu, elle
est simplement écrite par un technicien pour des techniciens. Après rien
ne vaut les essaie pour comprendre.

Pour créer un template valide et sans ext particulière tu peux peut te
tourner vers le tutoriel "Golive Template" (je suis plus sûre du nom),
qui traite de l'adaptation d'un fichier HTML en template T3 et ce point
par point de manière très simple à comprendre.

Cordialement,