[Typo3-UG France] Re: [typo3fr]HELP!!!!toutà disparu

tetebrulee tetebrulee at yahoo.fr
Tue Sep 30 10:45:57 CEST 2003

bonjour Cedric,

J'ai rencontré cela il y a quelques mois...J'ai résolu le probleme
en allant modifier la variable memory_limit dans php.ini

memory_limit = 16M      ; Maximum amount of memory a script may
consume (8MB)

En espérant que cela t'aide,

Laurent
--- In typo3fr at yahoogroups.com, "Cédric Moulard" <cedric at i...> wrote:
> C'est bien ce que je craignais :-(
>
> J'ai déjà fait la même chose hier après avoir installé le module
kickstart et avoir eu page blanche sur l'extension de module....

> Merci quand même
> cédric

Pas de

utilisateurs "Users" et

> [...]