[Typo3-UG France] fonctionnalités de typo3 :construction d'une arborescence, affecter un article à plusieurs endroits de l'arboresence de la base documentaire,

Hilaireau Franck fhilaireau at sopragroup.com
Mon Sep 29 15:42:06 CEST 2003

Bonjour,

je ne connais pas trop Typo3. La démo n'a pas répondu à mes questions.
Question 1:
J'aimerais construire sur mon intranet un menu qui se base sur une
arborescence à 4 niveaux. Cette arborescence devra être facilement
modifiable par les gestionnaires.
Sur les arborescences, j'ai lu sur le site typo3.org ./ caractéristiques :
"Arborescence.Les pages sont hiérarchisées grâce à un système
d'arborescence semblable à n'importe quel gestionnaire de fichiers. "
Comment le gérer sous Typo3 ? Par une arborescence virtuelle ou par des
relations dans ma base ... ? ou dois-je recourir à un autre outil (autre
CMS Open Source).

Question 2:
J'aimerais affecter un article à plusieurs emplacements dans l'arborescence
. Est-ce possible ?
Question 3 :
J'ai vu sur la démo que l'on peut ouvrir des documents. Quelles extensions
sont supportées ?
Question 4 : fonction d'import
existe t il une taille limite pour l'import? Garde t on la mise en forme ?

merci d'avance

Franck Hilaireau