[Typo3-UG France] lien vers fichiers coté FE

durtt durant_terry at hotmail.com
Wed Nov 19 09:31:20 CET 2003

re /
simba faisait de l'humour .. il est tt à fait en relation avec les bonnes
personnes.. le site et forum Fr ne s'est pas dut tt fait en catimini ...
demandes à Kasper

je suis désolé d'apprendre l'info sur Smile ...cependant une Ssii qui verse
de l'argent à un éditeur, meme OpenSource c'est pas ds les pratiques ... il
est plus admis un versement commun Client+SSI soit fait .. ou un Client ..
D'ailleurs en tant que ste user de Typo3, celà t'es paru normal et je tire
mon chapeau ..

D'autres, cest mon cas .. donnes du temps et produisent des docs, supports,
aide etc .. n'étant pas une entreprise ..
Mais je dois reconnaître que ce n'est pas dans l'esprit Fr et Latin (je
crois) de faire des dons de cette nature, c'est une mentalité à bouger

> Pour revenir au troll, je trouve le système de news plus adapté aux
échanges
> qu'un site, d'autant que l'ensemble des autres groupes de discussion est
> affichable par le même programme ...

Perso j'ai pas du tt cet avis ... m'enfin .. il faut de tout pour faire une
communauté .. d'ailleurs pur ta question .. si cest si efficace .. il y a
peut etre une reponse facile ICI ou sur le site typo3.org
(pour moi, un déficit actuel et un grand challenge pour Typo3 d'améliorer le
support)

> Euh... sinon, quelqu'un a-t-il une idée sur ma question initiale
concernant
> l'affichage des liens de fichiers ?

Je percois que la communauté Fr est encore un peu jeune .. mais avance vite
.. et ej crois que nous sommes en train de faire des contributions uniques
que tu percevra vite

Tu as plus de chances sur le forum Fr ... car je ne vois pas les posteurs
forum ici .. .
Ou ici tu as plus de chances en anglais

Perso, je suis en train de finir ma phase d'initiation sur Typo3 et je
cconnais très bien les installs et commence à bien dominer le FE/BE mais je
suis encore débutant sur le TS et Template .. (meme si je traduis les
manuels .)

> Amicalement.

 durtt wrote Pareil ...