[Typo3-UG France] lien vers fichiers coté FE

Vincent MAURY nospam19 at nerim.net
Wed Nov 19 09:58:26 CET 2003

Bonjour,

Effectivement, je trouve bizarre cette histoire de typo3.fr. A ma
connaissance, pour pouvoir prendre un nom de domaine en .fr, il faut un
kbis ou être une administration. Quelqu'un a-t-il donc monté une société
nommée typo3 ?

Et puisque nous en sommes à laver notre linge sale en famille (française),
je ne sais pas si ça a un rapport mais je doute que oui, sachez que je suis
assez déçu de l'attitude de la société Smile: bien qu'ayant implanté typo3
dans au moins 2 gros projets (Spie et RATP) sur lequels un bénéfice
conséquent a certainement été perçu, Smile n'a versé aucun don à Kasper (je
le tiens de Kasper lui-même) ce que je trouve inadmissible !
D'ailleurs, aucun français n'est listé dans la pourtant longue liste des
donateurs sur typo3.org. Honte à nous !
Je suis personellement sur un projet d'Intranet dans lequel a été
officielement budgété (à mon initiative et contre bien des avis) un don de
5% du montant à Kasper, don qui sera effectué à la validation et paiement
de l'application.

Je ne supporte plus les personnes qui prennent dans la communauté du libre
sans jamais rien donner, et qui sont souvent les mêmes qui vont ensuite
clamer que "le modèle économique des logiciels libres n'est pas valable"

Pour revenir au troll, je trouve le système de news plus adapté aux échanges
qu'un site, d'autant que l'ensemble des autres groupes de discussion est
affichable par le même programme ...

Euh... sinon, quelqu'un a-t-il une idée sur ma question initiale concernant
l'affichage des liens de fichiers ?

A vos commentaires et réactions .... et réponses à ma question peut-être ?

Amicalement.

Artec - Vincent MAURY
artec.vm at nerim.net