[TYPO3-UG Quebec] Afficher des flux RSS

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Wed Mar 14 18:11:33 CET 2007

Francois-simon Larose - Fédération des cégeps wrote:

> Je cherche présentement une façon d'afficher des flux RSS à l'intérieur de certaines pages.
> J'ai trouvé deux extensions « stables » dans le repository

Il faut savoir que le statut des extensions est totalement arbitraire.
Il est à la discrétion des développeurs. Certains vont laisser de très
bonnes extenions en Beta infiniment parce qu'il ne veulent pas prendre
de responsabilités, d'autres parce qu'ils ne veulent pas ajouter de la
documentation ou que leur extension n'est pas traduite...

En bref ne t'empêche pas de regarder les "betas".

Celle de Dassault semble assez intéressante:

http://typo3.org/extensions/repository/view/push2rss_3ds/0.1.3/

Je n'ai jamais utilisé de telles extensions.

Bonne chance.