[TYPO3-UG Quebec] Afficher des flux RSS

Francois-simon Larose - Fédération des cégeps francois-simon.larose at fedecegeps.qc.ca
Tue Mar 13 19:59:20 CET 2007

Bonjour à tous,

Je cherche présentement une façon d'afficher des flux RSS à l'intérieur de certaines pages. J'ai trouvé deux extensions « stables » dans le repository, mais les deux me causent certains problèmes :

*	TW RSS Feeds (tw_rssfeeds)
	En tant que tel, ça fonctionne, mais l'encodage de caractères utilisé par l'extension ne supporte pas les accents. Test que j'ai fait qui peut servir d'exemple = http://www.reptic.qc.ca/index.php?id=97
*	MagpieRSS 0.72 (magpierss)
	Il n'y a aucune documentation en ligne. Le fichier readme.txt parle d'un « parser » à créer et donne quelques lignes en php, mais c'est tout...

Si quelqu'un connaît ces extensions et pourrait m'aider à les configurer ou connaît d'autres extensions/façons d'intégrer des flux RSS dans des pages en Typo3, je suis ouvert aux suggestions !

@bientôt !

François-Simon Larose
Agent administratif
Réseau des répondants et répondantes TIC
Fédération des cégeps
(514) 381-8631, poste 2366
reptic at fedecegeps.qc.ca <mailto:reptic at fedecegeps.qc.ca>