[TYPO3-UG Quebec] TemplaVoila

Yannick Pavard yannick.pavard at au-quebec.info
Sat Jul 7 00:29:09 CEST 2007

Bonjour Jean-Marie,

La seule documentation valable pour Templavoila est celle ci :
http://typo3.org/documentation/document-library/tutorials/doc_tut_ftb1_fr/current/
(elle existe aussi en anglais avec les images qui s'affichent correctement).

Sinon tu as ce site qui bien fait pour débuter :
http://www.typo3journal.info/home.html, mais y'a rien actuellement sur
Templavoila.

Avec le premier tuto donné ci-dessus, tu devrais pouvoir faire quelque chose
avec TV, car c'est très bien expliqué, étape par étape

Bonne chance

Yannick