[TYPO3-UG Quebec] TemplaVoila

Fred hamel at urbansecurity.org
Fri Jul 6 16:53:26 CEST 2007

Au risque d'avoir l'air de donner une réponse stupide je dirais que tout
dépend de ton gabarit.
J'ai un gabarit assez complexe et j'ai tout intégré avec la version
native de Typo3.
Maintenant pour le côté "non-informaticien" il me semble que c'était le
but de TemplaVoila, mais je ne suis pas certain que Typo3 soit
réellement orienté "néophyte".
Cependant tu peux essayer (si ce n'est fait) les tutoriels disponibles
sur le site typo3.org, ça m'a bien aidé, ne serait-ce que pour
comprendre comment réaliser le template, comment placer les tags,
comment wrapper les zones de base... pour un site simple je pense qu'un
débutant peut y arriver.