[TYPO3-UG Quebec] TemplaVoila

J.M. Gauthier jmgauthier at ccapcable.com
Fri Jul 6 15:45:56 CEST 2007

J'ai investi déjà beaucoup de temps pour maitriser l'outil TemplaVoila
sans vraiment y arriver.

J'ai déjà lu toutes la documentation de Typo3 et bien d'autres.
Connaissez-vous de la documentation de référence qui permet à un
utilisateur (non informaticien) qui pourrait m'être utile.

Pour être plus précis, voici ce que je cherche : un outil qui permet
d'utiliser (intégrer) simplement un gabarit html dans Typo3.

Merci de votre collaboration.

Jean-Marie Gauthier, ing.
AXIOSOS INC.
245 Léo-T-Julien