[TYPO3-UG Quebec] Menu multilingue et script php

Fred hamel at urbansecurity.org
Wed Jul 4 12:42:04 CEST 2007

Bonjour,

Voici le descriptif de mon deuxième problème.
J'ai un site en 5 langues, j'utilise le sélecteur de kasper, tout
fonctionne.
Ce que je souhaite faire, ça serait inclure ce sélecteur (ou un autre)
directement dans l'item concerné, afin que les drapeaux des éventuelles
traductions apparaissent à côté de chaque titre.
J'épluche la documentation mais le forum français n'est pas accessible
ces temps-ci.
Je pense que ça doit être possible via un script php à inclure dans le
allwrap mais je ne vois pas comment.

temp.menu_2 = HMENU
temp.menu_2.entryLevel = 2
  # First level menu-object, textual
temp.menu_2.1 = TMENU
temp.menu_2.1 {
    # Normal state properties
}
  # Second level menu-object, textual
temp.menu_2.2 = TMENU
temp.menu_2.2 {
    # Normal state properties
  NO.linkWrap = <td class="menu_2_lvl_2_no"> | </td>
  NO.allWrap = <tr class="toto">|</tr>
    # Enable active state and set properties:
  ACT = 1
}