[TYPO3-UG Quebec] External Database Authentification

Mathieu Lagacé mathieu.lagace at gmail.com
Wed Sep 13 17:20:48 CEST 2006

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé
l'extension rlmp_extdbauth qui permet de se connecter au FrontEnd à partir
d'une BD d'utilisateurs externe à Typo3.

J'essaie de me connecter à une BD de Post-Nuke et les utilisateurs sont
stockés en MD5 dans la BD. Quand la requête part deTypo3 pour faire la
validation, le mot de passe part en clair, donc il n'est jamais pareil à ce
qu'il retrouve de l'autre côté. Est-ce que quelqu'un a déjà éprouvé le
problème?

J'ai installé l'extension kb_md5fepw pour voir si ça réglerais mon problème,
mais il semble que non, j'ai effectivement un Hash qui est envoyé, mais ce
n'est probablement pas le bon.

J'utilise Typo3 4.0, y-aurait-il une fonction maintenant dans le core de
Typo3 qui me permettrait de faire ce que je veux faire?

Merci de votre aide

Mathieu Lagacé