[TYPO3-UG Quebec] probleme de Crawler avec indexedsearch et longinbox macmade

michael miousse michael.miousse at tc2l.ca
Mon Sep 11 22:02:44 CEST 2006

Bonjour

J'essai de configurer un crawler pour pouvoir faire une indexation
automatique avec indexed search,  mais quand je suis sur une section du
site ou il y a une protection et un loginbox macmade, si J'ai un
utilisateur qui est multigroup , ma configuration de crawler empeche le bon
fonctionnement de indexed search, mais lorsqu'un utilisateur n'a que le
groupe configurer par le crawler, tout fonctionne a merveille.

tx_crawler.crawlerCfg.paramSets {
         tt_content_index =
         tt_content_index.procInstrFilter = tx_indexedsearch_reindex
         tt_content_index.baseUrl= http://localhost/dummy-4.0.1/
tt_content_index.userGroups = 1
}

voici la configuration de mon crawler dans mon tsconf de la page

je voulais savoir si quelqun avais deja utiliser le userGroups avec multi
groupe, parce que selon la documentation, se serais de cette maniere mais
ca ne fonctionne pas

tt_content_index.userGroups = 1,2