[TYPO3-UG Quebec] Prochaine réunion...

Yann SADOK yann.sadok at tc2l.ca
Sun Sep 3 22:50:02 CEST 2006

Bonjour,

Je ne sais pas quels sont les sujets concoctés pour cette reprise?

Néanmoins, je tiens particulièreemnt à soulever un problème...qu'il va
falloir solutionner trés rapidement.

Personne n'est sans savoir que TYPO3 est le gagne pain de plus en plus
de monde et qu'à ce titre le produit doit être mis en valeur au Québec
en prônant le savoir-faire de ceux qui travaillent avec TYPO3 et vendent
leurs services, ainsi que la qualité du produit.

Or les résultats de recherche TYPO3 Québec, notamment dans Google,
mettent en avant le site typo3québec.org. tant meiux pour le site mais
ce site tel qu'il apparait aujourd'hui casse plus l'image de marque du
produit que de le mettre en valeur.

Je pense que puisque rien n'existe dans ce site à part une liste de
livre et la video de kasper...qu'il serait bon, voire judicieux et
respectueux, que cette adresse pour le moment renvoit sur le site
TYPO3.org...afin de ne porter en aucune façon atteinte aux sociétés qui
vivent des revenus générés par leur savoir-faire en T3.

Et il serait bon que le sujet du site (qui, quoi, pourquoi, quand, et
qu'en faire) fasse partie des prochaines, si ce n'est pas de la
prochaine réunion Typo3 Québec.

A plus

Yann