[TYPO3-UG Quebec] TIMTAB

Mathieu Lagacé mathieu.lagace at gmail.com
Thu Oct 5 15:33:48 CEST 2006

Merci beaucoup Patrick, j'ai finalement réussi à trouver le problème avec
TIMTAB pour l'insertion des commentaires : le problème vient de la dernière
version de ve_guestbook, une affaire de caching. Je suis revenu à la version
1.12.0 au lieu de 1.12.1 et ça fonctionne. Il me reste quelques petits
bogues d'affichage à régler mais les fonctionnalités semblent fonctionner.

Merci aussi pour ee_blog, je vais débarquer ça dans ce cas là.

Mathieu