[TYPO3-UG Quebec] TIMTAB

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Thu Oct 5 13:38:04 CEST 2006

Mathieu Lagacé wrote:
> J'aimerais savoir si quelqu'un dans Typo3 Québec a déjà utilisé ou utilise
> TIMTAB comme extension de blogue. J'éprouve présentement certains problèmes
> avec l'ajout de commentaires par ve_gestbook. Les commentaires ne
> s'ajoutent
> pas dans mon dépôt de commentaires avec le formulaire de ve_guestbook.
>
> Aussi, quelle extension de blogue vous utilisez? J'avais commencé
> quelquechose avec ee_blog, mais l'extension semble avoir été retirée du
> site
> de T3 et du TER.

ee_blog, a ce que j'en sait, avait des problèmes de sécurité et c'est
pourquoi elle aurait été retirée du TER.

pour ce qui est de TIMTAB, tu peux toujours demander à Sebastian
Kurfuerst (en autant que tu lui écrives en anglais) si il peux te donner
  des trucs. Il est joignable à  "sebastian (a) typo3.org".

Pour ceux qui se posaient la question, Sebastian est de retour à Dresden
depuis samedi passé...

Patrick
En direct de T3CON  ;)