[TYPO3-UG Quebec] Autoriser l'édition de fichier XML depuis la partie Gestion d'extension ?

Yannick Pavard [RMLL 2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Tue May 16 16:46:23 CEST 2006

Bonjour Philippe,

Merci pour l'extension "t3quixplorer", je vais la tester pour voir.

Sinon mon besoin est simple. Si j'édite les fichiers d'une extension depuis le
gestionnaire d'extension, je ne peux éditer que certains fichiers (php en
autre), mais pas les fichiers de langue au format XML

Si vous avez une autre piste le temps de tester cette extension

A ce soir