[TYPO3-UG Quebec] Autoriser l'édition de fichier XML depuis la partie Gestion d'extension ?

Philippe Gagnon typo3fsaa at gmail.com
Tue May 16 16:36:52 CEST 2006

Le 16/05/06, Yannick Pavard [RMLL 2006]<yannick.pavard at au-quebec.info> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche à pouvoir éditer des fichiers XML depuis une extension, le tout en
> ligne bien entendu.
>
> Je n'ai pas trouvé ce moyen dans la partie INSTALLATION de Typo3.
>
> Quelqu'un à une idée ?
>
> a+
>
> Yannick

Bonjour Yannick,

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question, tu veux pouvoir
à partir du backend de TYPO3 pouvoir editer des fichier XML dans les
divers dossiers de ton installation (Extensions ou autres) ?

Si c'est ça, regarde du coté de l'extension t3quixplorer, qui permet
de "browser" les fichiers du serveur et de modifier plusieurs type
dont .xml...très pratique!

Bonne journée

Philippe Gagnon
FSAA, Ulaval