[TYPO3-UG Quebec] Site multi-langue et multi-domaine

Équipe TacTic equipe.tactic at fsg.ulaval.ca
Mon May 15 15:31:36 CEST 2006

Bonjour Patrick,

Voici un exemple de ce que tu pourrais faire. De cette façon, le site
sera en anglais avec le bon DNS et dans les autres cas il sera en
français. Je ne l'ai pas testé, mais si tu veux plus de détails, regarde
dans la TSref aux alentours de la page 18. Je crois que cette condition
devrait faire l'affaire...

[globalString = HTTP_HOST=www.english.com]
  config.sys_language_uid = 0
  config.language = en