[TYPO3-UG Quebec] Site multi-langue et multi-domaine

Patrick Boisclair illustra at videotron.ca
Sat May 13 18:04:40 CEST 2006

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce news pour Typo3 au Québec. Je
croyais qu'il n'y avais presque pas d'utilisateur Typo3 ici. Très
intéressant.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour se problème :

J'ai 2 domaine - www.francais.com et www.english.com (exemples)

Les 2 domaines pointent le même « pagetree » et selon le domaine ils ont
la version française ou anglaise et ce sans changer le domaine affiché
dans le navigateur.

Est-ce possible dans Typo3 ?

Mon client ne veut pas à avoir a travailler avec 2 structures si possible.

Patrick Boisclair