[TYPO3-UG Quebec] Le Livre Typo3

Yuso yuso at santurde.com
Wed Mar 29 08:10:48 CEST 2006

Bonjour,

Je viens d'acquérir le livre Typo3 en français, dont j'en suis très
satisfait.

Juste une question: Dans la marge de chaque pages, il y a des références du
type 613803, semble t'il que c'est une relation entre le livre et le site
Typo3.org, mais je n'arrive pas à voir comment sur le site. Quelqu'un sait
comment on utilise ces références?

Autre chose sur les CSS et DIV, notre problème de Webmaster est que nous
avons travaillé trop de temps avec les tables et lors de la conception d'un
site nous continuons mentalement à fonctionner comme avant. Avec CSS on peut
"tout faire", faut juste changer de CHIP :o

A+

Pierrot