[TYPO3-UG Quebec] Rép. : Re: CSS avec IE

Mario Marcouiller Mario.Marcouiller at clafleche.qc.ca
Tue Mar 28 00:44:16 CEST 2006

Merci Adrien,

Ce serais un vieux débat pour d'autres, mais pourrais-t'on mentionner les avantages / inconvénients d'utiliser ou de ne pas utiliser de tables ?

Nous devons refaire plusieurs sites web, qui utilisent des tableaux à profusion.  Je croyais que les sites avec les DIV et CSS seraient plus faciles à maintenir que des tableaux.

Merci,

Mario.

<mailman.18135.1143498044.3122.typo3-ug-quebec at lists.netfielders.de> :