[TYPO3-UG Quebec] Forums dans TYPO3

Mario Marcouiller Mario.Marcouiller at clafleche.qc.ca
Thu Mar 16 18:39:17 CET 2006

Bonjour Sébastien,

Hier à la rencontre de TYPO3, tu mentionnais que vous utilisiez
présentement "CHC forum" pour vos forums de discussion intégrés dans
TYPO3.  Mais que vous regarder aussi pour utiliser "phpBB2" dans le
futur.

Voilà, j'utilise déjà phpBB2 pour certains de mes professeurs, et
certains l'utilisent avec d'autres modules que je leur ai ajoutés (album
photo, pièces jointes, ...).

Ma question, est-ce envisageable d'intégrer phpBB dans TYPO3 ou bien
suis-je mieux de les utiliser séparément ?  J'aimerais bien ne plus
apporter de modifications à phpBB2 et d'utiliser une autre façon de
joindre des fichiers de façon sécurisée, le tout dans TYPO3 bien sûr !

Merci,

Mario.