[TYPO3-UG Quebec] liens générer dans le menus différent de ceux générer dans les contenus

Kevin Belanger kevin.belanger at fadq.qc.ca
Thu Jun 29 19:48:26 CEST 2006

bonjour !!

comme l'indique le titre de mon message, les liens générer dans mes menus sont de cette forme : /index.php?id=XX et ceux générer dans le contenu sont de cette forme : /?id=XX

quelqu'un connait t'il le moyen de normaliser tout ca ?? car l'engin de recherche gouvernemental delphes me met des doublons et ce n'est pas intéressant...car pour lui ceci /index.php?id=5 et différent ce /?id=5...

si quelqu'un aurait une solution...

j'utilise templavoila avec typo3 v3.8.1

Kévin Bélanger
Technicien en informatique