[TYPO3-UG Quebec] Mais où sont les petits crayons?

Annie Raymond araymond at cegep-ste-foy.qc.ca
Thu Jun 29 13:46:58 CEST 2006

Allo Yannick,

Avant la version 4, ils apparaissait dans les 2 modes (backend et
frontend) sans autre configuration. Ou si il y en avait une, je ne me
rappelle pas l'avoir fait.

Avec l'update, les crayons avaient disparus du frontend seulement. Mais
avec le typoscript tout est réapparu.

Merci de votre aide à tous et pour les éclaircissements
Bonne journée

Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et des technologies de l'information
Cégep de Sainte-Foy
Tél.: 1-418-659-6600 #3825