[TYPO3-UG Quebec] RE : RE : Irfaq et rte

Philippe Gagnon typo3fsaa at gmail.com
Tue Jun 27 20:35:22 CEST 2006

Le 27/06/06, Richard Paquet<rp at oberon-inf.com> a écrit :

> J'ai exactement le même problème.
> Mais je doit regarder ça de très près car, j'ai un site qui avait ce
> problème la et ça disparu (j'ai essayé pleins de choses et une d'entres
> elles a marché, mais je ne sait pas laquelle  hehehhehe)  et un autre
> site qui a le même problème mais pas résolu.
>
> Je te redonne des news si je trouve la Vrai solution.
> Richard:)
>

> Oui c'est cool ca permet de fonctionner...bon moi cela ne me gene pas
> car aller dans le code source n,est aps un souci, mais bon ca me depanne
>
> en effet en attendant.

> [...]

Le problème viens du transfert du contenu du RTE par TYPO3 dans la BD
qui met un <link>qui n'est pas ensuite retranscrit correctement dans
le front end par l'extension. Voci comment on gère ça ici dans nos
extensions. Il existe peut-être une façon de les tranformer en
settings typo scripts... mais je l'ignore.

require_once(PATH_t3lib.'class.t3lib_parsehtml_proc.php');
$objet = new t3lib_parseHTML_proc;
$objet->init();
return $objet->TS_links_rte($this->internal["currentRow"][$fN]);

en passant le output dans TS_link_rte les liens seront afficher
correctement au rendu sur le front end.

Bonne journée

Philippe Gagnon
FSAA, Ulaval