[TYPO3-UG Quebec] RE : RE : Irfaq et rte

Richard Paquet rp at oberon-inf.com
Tue Jun 27 18:47:36 CEST 2006

J'ai exactement le même problème.
Mais je doit regarder ça de très près car, j'ai un site qui avait ce
problème la et ça disparu (j'ai essayé pleins de choses et une d'entres
elles a marché, mais je ne sait pas laquelle  hehehhehe)  et un autre
site qui a le même problème mais pas résolu.

Je te redonne des news si je trouve la Vrai solution.
Richard:)

Oui c'est cool ca permet de fonctionner...bon moi cela ne me gene pas
car aller dans le code source n,est aps un souci, mais bon ca me depanne

en effet en attendant.

Mais il faut que je trouve la solution car le client lui n'ira pas dans
le code source.

merci Richard

Yann