[TYPO3-UG Quebec] Mon RTE ne fonctionne plus.. sniff

Yannick Pavard [RMLL2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Tue Jun 27 18:21:07 CEST 2006

Merci Patrick, mais en fait ca vient de mon système d'exploitation made in
SUSE.

J'ai réinstaller un autre Firefox à coté de celui en place et ca marche bien.
C'est juste que celui en place ne fonctionne pas et je ne sais pas d'ou ca
vient. Bref, d'ici que je change de système je vais fonctionner avec deux
firefox ;)

Désolé du dérangement, je pensais avoir trouvé un bogue avec ce firefox ;)

a+