[TYPO3-UG Quebec] Irfaq et rte

Yann SADOK yann.sadok at tc2l.ca
Tue Jun 27 17:31:24 CEST 2006

Bonjour,

Afin de ne pas laisser Yannick parler tout seul ici ... à croire qu'il
s'ennuie :D,

Je souhaiterais savoir si qqn peut m'apporter une aide qui me serait
précieuse.

J'utilise irfaq pour gérer des faqs, bien sur.

cette extension possède le rte qui permet de faire une mise en forme
sympa des réponses.

mais j,ai un problème : lorsque j'insère un lien dans le rte de irfaq
vers une page ou une url, en sortie...je n,ai plus de lien. et le code
source me produit qqch qui de plus est n'est pas accepté par le w3c,
evidemment :

<link http://www.monsite.com>www.monsite.com</link>

QQn a t'il eu vent de se genre de soucis?

merci d'avance.

Yann