[TYPO3-UG Quebec] Gmenu Layer avec un site aligné au centre ?

Yannick Pavard [RMLL 2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Wed Jun 21 16:28:48 CEST 2006

C'est bon, j'ai trouvé la solution. Il fallait bien utiliser cette directive :

relativeToTriggerItem = 1

Mais ca ne fonctionnait pas, parce que mon menu était dans un cadre en
position ABSOLUE et donc il dépendait de puis et non pas de mon cadre ;)

Voila, tout fonctionne à merveille

Si ca peut aider.

A bientôt