[TYPO3-UG Quebec] Gmenu Layer avec un site aligné au centre ?

Yannick Pavard [RMLL 2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Thu Jun 15 20:05:10 CEST 2006

Salut Joé,

Le Jeudi 15 Juin 2006 13:36, Joé Bussière a écrit :
> Bonjour Yannick.
>
> De mémoire, en mettant ton menu dans un DIV en position:relative, le
> positionnement absolu du gmenu_layer ne remontra pas jusqu'au body...

Je suis content de te l'entendre dire ca confirme ce que je pensais, mais...
je ne sais pas à quel moment ça se passe, mais tous les DIV qui sont censé
s'afficher grâce au GMENEU_LAYER sont insérés juste après le BODY. J'avais
prévu un div en position RELATIVE pour recevoir les autres DIV, mais comment
faire pour qu'ils soient ajoutés dans mon cadre principal mais pas avant ?

BALISE BODY

LES DIV DU GMENU_LAYER

MONCADRE

A+