[TYPO3-UG Quebec] Autoriser l'édition de fichier XML depuis la partie Gestion d'extension ?

Yannick Pavard [RMLL 2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Fri Jun 2 13:17:46 CEST 2006

Merci Stanislas pour ces informations. Au final je me suis rendu malgré cet
encodage différent de celui de l'environnement, le navigateur web arrive à
s'en sortir et afficher un cadre en iso et l'autre au centre en utf-8. Du
moins c'est ce que je pense et donc je n'ai que peu de soucis au niveau des
accents, uniquement le mot "français" qui apparait dnas un menu déroulant qui
pose soucis.

Merci