RE: [Typo3-UG Quebec] Solution recherchée pour travail collaboratif

luc_boudreau at uqss.uquebec.ca luc_boudreau at uqss.uquebec.ca
Wed Jan 25 20:04:28 CET 2006

À l'université du Québec, nous avons dernièrement réalisé une étude comparative entre différents portails et évalué les outils de collaboration. Comme vous le devinez, Typo3 était des concurrents.

Le résultat final a penché en faveur de Acollab, développé par l'Université de Toronto.

Acollab est un module de collaboration qui fait partie de l'application Atutor et qui réunit des outils de collaboration en ligne, dont un système d'échange, de versionnage et de commentaires de fichiers.

Nos usagers sont excessivement content et nous aussi, je vous le suggère grandement.

Luc Boudreau
SID - Université du Québec
luc_boudreau at uqss.uquebec.ca