[Typo3-UG Quebec] Re: [Typo3-UG Quebec] RE : [Typo3-UG Quebec] Solution recherchée pour travail collaboratif

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Wed Jan 25 19:53:12 CET 2006

Richard Paquet a écrit :
> Allo,
> Si j'ai bien comprit ta problématique,
> Ta solution est d'avoir un logiciel qui va fait du "Source control"
> accessible via Internet.
> J'ai vite regardé et je n’ai pas vue d'extension dans typo3 qui fait du
> "Source control".
>
> Ce genre de logiciel va te permettre de éviter pleins de problèmes,
> style écrasement de fichiers, utilisateurs qui on pas la bonne
> version,....
>
> Richard :)

Typo3 offre une extension de travail collaboratif (plusieurs même), je
pensais notamment à l'extension développé par Smile en France : le
worflow de smile
(http://typo3.org/extensions/repository/categories/Collaboration/smile_workflow/).

Sinon la version 4 de typo3, disponible en Février devrait permettre à
chacun de pouvoir travailler en collaboration avec un worflow et aussi
et surtout de travailler avec le versioning/workspace.

Peut être cela pourra te permettre de répondre à tes besoins.

Yann