RE : [Typo3-UG Quebec] Solution recherchée pour travail collaboratif

Richard Paquet rp at oberon-inf.com
Wed Jan 25 19:13:56 CET 2006

Allo,
Si j'ai bien comprit ta problématique,
Ta solution est d'avoir un logiciel qui va fait du "Source control"
accessible via Internet.
J'ai vite regardé et je n’ai pas vue d'extension dans typo3 qui fait du
"Source control".

Ce genre de logiciel va te permettre de éviter pleins de problèmes,
style écrasement de fichiers, utilisateurs qui on pas la bonne
version,....

Richard :)